Forum

réunion com COM du ...

Notifications
Clear all

réunion com COM du 12 avril 2022

5 Posts
3 Users
0 Likes
77 Views
(@pierre)
Estimable Member
Topic starter

bonjour,

apparemment le forum ne marche pas très bien mais je tente quand même ma chance par ce biais.

Je vous propose une réunion de la commission Communication mardi 12 avril de 20 à 21h30.

Si cela marche, je vous donnerai plus d'infos sur l'ordre du jour et le lien vers zoom d'ici là.

bonne journée

Pierre

Posted : 08/04/2022 1:48 pm
(@pierre)
Estimable Member
Topic starter

bonjour,

manifestement le premier message n'est pas passé et suite au travail de Guillaume, le forum semble refonctionner.

Donc,je vous propose une réunion de la commission Communication mardi 12 avril de 20h à 21h30.

N'hésitez pas à compléter l'ordre du jour

Pierre

OdJ:

Mise à jour site web

inscriptions dématérialisées écoles

questions diverses

Elle se fera sur zoom:

https://us02web.zoom.us/j/81741086004?pwd=OWVmd2JidXhnbXJZU1JhRlAzUGVrQT09

ID de réunion : 817 4108 6004
Code secret : 880837

Posted : 09/04/2022 9:09 am
(@pierre)
Estimable Member
Topic starter

bonjour,

je me permets de rajouter deux points à l'ordre du jour de la réunion de mardi:

- désignation référent "La Montagne et Alpinisme". Le magazine "La Montagne et Alpinisme" de la FFCAM propose d'identifier un bénévole "référent" dans chaque club chargé de la promotion du magazine auprès de nos adhérents, et qui sera en contact permanent avec la rédaction pour faire remonter des informations sur nos activités. Cette personne bénéficiera d'un abonnement gratuit au magazine.

J'ai proposé cette fonction à Michel Monbeig qui faisait partie de notre commission il y a quelques mois. Nous verrons en fonction de sa réponse.

- Article en hommage à André et Roger. Plusieurs mails me sont remontés pour envisager d'écrire quelque chose de plus fourni que ce qui est sorti dans la presse au sujet de André Vignot et Roger Pourtau. Je vous propose d'y réfléchir.

à mardi

Pierre

Posted : 10/04/2022 9:54 am
(@veronique-faivre)
Reputable Member

Plutôt que d'écrire un énième article en hommage à Roger et Dédé, je proposerais de recueillir des photos par exemple sous notre site Photos ou mail au Club. On pourrait ensuite faire un montage.

Posted : 10/04/2022 11:41 pm
(@gilles-leroy)
Eminent Member

Bonjour à tous

Désolé. J'aurais pu prendre part mais je n'ai découvert l'existence de la réunion par le SMS de Véronique qu'à 23h . Je viens de lire que le forum ne marche pas très bien. Effectivement je n'avais même pas reçu le lien Zoom.

En espérant que pour la prochaine, tout soit rétabli ou que tous les membres de la commission soit contactés par mel.

Gilles

Posted : 13/04/2022 10:16 am
Share: