Bonsoir, j’utilise ce forum pour faire un test de réception de mail lors d’un nouveau message.
Je viens de voir que l’adresse ne_pas_repondre@clubalpinpau.fr avait été suspendu, je n’en connais pas encore la raison.
Merci de faire un retour sur le forum si vous recevez la notification.
Guillaume
<p style="padding-left: 40px; text-align: justify;">Notification bien reçue</p>
Bien reçu, deux fois, ainsi que la réponse de Rémy.
Pierre
Bien reçu les 2 notif du message de Guillaume, 1 notif du mess de Rémy et 1 notif du mess de Pierre.
bonjour Guillaume,
pour en revenir aux absences de notification, il se trouve qu'aucun des messages que j'ai envoyés sur le groupe Commission Communication n'a été notifié aux membres du groupe, hormis moi et Véronique.
Il est possible qu'elles n'arrivent qu'aux modérateurs du forum ?
Nous étions bien seuls à la réunion d'hier soir.
bonne journée
Pierre
C'est le problème de m'envoyer une notification qu'au 1er message d'un sujet.
Je crois, Guillaume, que tu as rétabli la notification à tous les messages sur le Forum Sécurité à la demande de Joël.
Je pense qu'il faudrait faire la même chose sur tous les forums des commissions et celui du CODIR.
A+
Bonjour Véronique,
Je viens de faire la modification pour que tous les messages sur le forum communication soient envoyé à tous les membres de la commission.
<p style="text-align: right;">Il y a eu une période où le forum n'envoyait aucune notification, même lors du premier message d'un sujet et même aux modérateurs du forum. J'ai eu 4 posts dans ce cas la semaine dernière et Guillaume avait résolu ce problème. Je sais donc quand le problème s'est terminé mais pas quand il a débuté. Il faudrait regarder vos mails pour le savoir.</p>
merci Guillaume,
Ce problème, du moins dans le forum Communication, a démarré après la réunion de début Mars puisque toutes les notifications arrivaient jusqu'alors.
Le problème a débuté vers le 04 avril jusqu'à que Rémy sans aperçoive vers le 06 avril et que je corrige le 08 avril.