Bonjour
Nous avons établi un planning pour les permanences matériel du 1/06 au 30/09/2022
Il faudra prévoir une communication vers la fin mai (forum / messages de la direction + pop-up agenda + encart sur le site en page d'accueil ?)
Il faudra également modifier, durant cette période, l'info présente dans la marge de gauche de la page d'accueil du site.
Message à communiquer (à modifier selon votre convenance) :
- entre le 1/06 et le 30/09/2022 la permanence matériel ne sera assurée que sur rendez-vous les mercredis et les vendredis selon le tableau suivant : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Ct8wO0nQy9M926Rgryf3vO11WDuz6rvSkHG_pIawgVE/edit?usp=sharing
- les personnes désirant emprunter ou rapporter le matériel devront contacter la personne de permanence le jour désiré pour convenir d'un rendez-vous
Le lien peut être donné tel quel, seul les bénévoles du pole matériel peuvent le modifier.
Est-ce clair pour vous ?
Attention, en plus de mettre à jour l’info présente dans la marge de gauche de la page d’accueil du site, il faut mettre à jour la page https://cafdepau.ffcam.fr/infos.html#Materiel
C'est sur cette page que le détail des permanences peut être mis car dans la marge gauche de l'Accueil, la longueur de la zone est très limitée. A tester si on peut mettre "matériel : voir cafdepau.ffcam.fr/infos.html#Materiel" ou "matériel : voir cafdepau.ffcam.fr/infos.html" ou "matériel : sur RV voir page Matériel du site".
Remarque : les informations des horaires de la marge gauche de l'Accueil ne se mettent pas à jour dans la marge mais sur l'Extranet FFCAM https://extranet-clubalpin.com/ . Pour cela, il faut avoir des droits de gestionnaire ??? Je sais le faire comme Rémy et Michel.
Dans l'agenda, je propose de mettre un texte minimum et le lien vers la page matériel. Exemple :
"Entre le 1/06 et le 30/09/2022 la permanence matériel ne sera assurée que sur rendez-vous les mercredis et les vendredis. Voir détail de la procédure sur https://cafdepau.ffcam.fr/infos.html#Materie l".
Comme je serai absente du 18 au 25 mai, je propose mon aide pour cette mise à jour le 17 mai.
Merci Véronique pour les remarques pertinentes et ta proposition d'aide. On peut effectivement faire cette opération ensemble le 17 mai.
Bonjour
J'ai communiqué aujourd'hui sur ce sujet :
- mise à jour de la page du site : https://cafdepau.ffcam.fr/infos.html#Materiel
- encart spécial sur la page d'accueil : https://cafdepau.ffcam.fr/
- info à la une : https://cafdepau.ffcam.fr/index.php?alias=detail-actualite&oid=T005:ceq5ux8xjjgd&from [alias]=home
- message spécial en tête de l'agenda (je ne sais pas gérer les pop-ups) : https://v2.cafdepau.fr/accueil
- modification sur l'extranet (en attente de répercussion sur la marge de gauche de la page d'accueil)
- info sur les messages de la direction : https://clubalpinpau.fr/forums/sujet/pret-de-materiel-durant-la-periode-estivale/
On ne pourra pas dire qu'on ne savait pas ...
Merci Rémy de toutes ces mises à jour. Dire que je devais t'aider hier, j'ai zappé, je suis confuse.
J'ai balayé tous les liens : parfait !