Le questionnaire en PJ du CR.
Pièces à joindre au CR du CODIR du 30/06/2022 :
Bonsoir Jean-François
Merci pour ton CR.
Un complément à apporter sur le CR et le relevé de décisions
Point n7 Activités Jeunes - Didier .... Ecole d'Aventure .... Décisions/Actions : Didier transmet des éléments (randos type, ...) pour faciliter l'implication d'autres encadrants.
Discussion (Didier, Véronique, Gilles) post réunion, Didier est d'accord pour échanger sur le sujet en juillet.
Gilles
Je ne peux plus accéder au forum par mon ordi, j'enverrai donc mes remarques sur le contrat de licence à Michel, JF et Rémy (idem commentaires fait sur la proposition de 2019).
A noter qu'il n'y a toujours rien sur la maintenance adaptative (adaptation nécessaire si des logiciels de base ne sont plus supportés). Donc s'il faut réécrire des parties obsolètes du code, il faudra payer en plus du forfait annuel.
Il faudrait qu'en plus soit décrits la documentation fournie et un engagement à la mettre à jour, peut-être 1 fois par an ou après chaque évolution.
Ayant réussi à me connecter au forum en changeant de navigateur, ci-joint mes remarques sur le contrat de licence de la version 2019.
Merci Jean Francois pour ton compte rendu.
Il n'a semble t'il pas ete question du rapport d'activite de la com securite. Si certains ont des commentaires à ce sujet, ou souhaite nous rejoindre, merci de me contacter directement
Joel