Forum

CODIR du 30 juin 20...

Notifications
Clear all

CODIR du 30 juin 2022

21 Posts
11 Users
0 Reactions
526 Views
(@jfa)
Estimable Member
Topic starter

Le questionnaire en PJ du CR.

Posted : 01/07/2022 4:20 pm
(@jfa)
Estimable Member
Topic starter

Pièces à joindre au CR du CODIR du 30/06/2022 :

Posted : 01/07/2022 4:25 pm
(@gilles-leroy)
Eminent Member

Bonsoir Jean-François

Merci pour ton CR.

Un complément à apporter sur le CR et le relevé de décisions

Point n7  Activités Jeunes - Didier .... Ecole d'Aventure      ....   Décisions/Actions : Didier transmet des éléments  (randos type, ...) pour faciliter l'implication d'autres encadrants.

Discussion (Didier, Véronique, Gilles) post réunion, Didier est d'accord pour échanger sur le sujet en juillet.

Gilles

Posted : 02/07/2022 9:21 pm
(@veronique-faivre)
Reputable Member

Je ne peux plus accéder au forum par mon ordi, j'enverrai donc mes remarques sur le contrat de licence à Michel, JF et Rémy (idem commentaires fait sur la proposition de 2019).

A noter qu'il n'y a toujours rien sur la maintenance adaptative (adaptation nécessaire si des logiciels de base ne sont plus supportés). Donc s'il faut réécrire des parties obsolètes du code, il faudra payer en plus du forfait annuel.

Il faudrait qu'en plus soit décrits la documentation fournie et un engagement à la mettre à jour, peut-être 1 fois par an ou après chaque évolution.

Posted : 04/07/2022 11:25 pm
(@veronique-faivre)
Reputable Member

Ayant réussi à me connecter au forum en changeant de navigateur, ci-joint mes remarques sur le contrat de licence de la version 2019.

Posted : 05/07/2022 4:09 pm
(@joel-vaillant)
Reputable Member

Merci Jean Francois pour ton compte rendu.

Il n'a semble t'il pas ete question du rapport d'activite de la com securite. Si certains ont des commentaires à ce sujet, ou souhaite nous rejoindre, merci de me contacter directement

Joel

Posted : 06/07/2022 10:42 am
Page 2 / 2
Share: