Ci-dessous le texte envoyé à tous les adhérents par Michel Nogaro, Président du Club :
Aujourd’hui, il n’est pas possible de connaître les contraintes sanitaires liées au COVID en décembre, mois prévu pour l’Assemblée Générale de notre Club. Avec les règles en vigueur à ce jour, il aurait été impossible de faire l’Assemblée Générale accompagnée traditionnellement par un buffet.
Le Comité Directeur a donc choisi :
- de tenir l’Assemblée de façon dématérialisée comme l’an dernier avec un vote sur Internet,
- d’organiser une Galette des rois le 7 janvier pour réunir un maximum d’adhérents.
Le 26 novembre, nous vous enverrons tous les documents sur lesquels un vote vous sera demandé :
- Rapport moral
- Rapport financier
- Candidatures pour le renouvellement de 8 membres du Comité Directeur
Vous recevrez un mail pour voter sur Internet
Pour permettre des échanges, le forum « Assemblée Générale 2021 » a été ouvert à l’adresse https://clubalpinpau.fr/forums/pyrenees/le-club/assemblee-generale-2021/
D’ici le 23 novembre, vous pouvez postuler pour un poste au Comité Directeur en envoyant une lettre au Président Michel Nogaro ou un mail à l’adresse president@clubalpinpau.fr.
J’espère à bientôt.
Michel Nogaro