Ci-joint les documents de l’AG :
- 1 - Rapport moral
- 2a - Rapport financier – Présentation
- 2b - Rapport financier – Bilan 2020-21
- 2c - Rapport financier – Budget 2021-22
- 3 - Rapport d’activités/formation
- 4 - Candidats au renouvellement du Comité Directeur.
Vous pouvez poser des questions en cliquant sur le bouton « Répondre ». Pour cela, il faudra vous connecter (la lecture ne nécessite pas de se connecter). Si vous avez des difficultés à vous connecter, cliquez sur le bouton « Tutoriels ». Si l’aide n’est pas suffisante, vous pouvez demander de l'aide en cliquant sur le bouton « Assistance ».
Les votes suivants se feront sur le site Internet Balotilo.org :
- les approbations du rapport moral et du rapport financier,
- la délégation de pouvoir au Comité Directeur pour déterminer les cotisations 2021-22 et pour désigner les représentants à l’AG fédérale,
- le renouvellement de 8 postes (7 candidats) du Comité Directeur.
Vous recevrez un courriel émanant de Balotilo ayant pour objet « Balotilo – CAF de Pau – Votes électroniques concernant l’AG 2021 ». Vous aurez plusieurs courriels si d’autres adhérents (conjoint, enfants) ont la même adresse de courriel enregistrée dans les données de licence). Le courriel contiendra un lien vous permettant de voter jusqu’au 12 décembre 19h. A partir du 12 décembre 19h, vous pourrez par ce même lien consulter les résultats.
Pour voter, cliquez sur le lien contenu dans le message. Après avoir répondu aux questions, cliquez sur le bouton « Je vote » pour valider vos votes. C’est un vote à bulletin secret.
Bonjour, je n'ai pas de questions précises concernant les différents rapports que j'approuve sans retenue ! J'aimerai simplement attirer l'attention du futur comité directeur sur deux problèmes dont l'un récurrent et que j'ai déjà soulevé en petit groupe et, il y a plusieurs mois, auprès de celui qui allait devenir président: le remboursement des frais de covoiturage - à 0,27,5 du kilomètre, c'est TRES TRES en-decà du barème en vigueur dans toutes les branches d'activités, vu l'explosion des coûts, essence, entretien, risque de PV, réparations, usure, prix d'achat, etc... - et ce d'autant que ce sont souvent, voire toujours, les mêmes qui véhiculent selon la capacité de leur voiture. En parallèle, va se poser dans moins d'un an la question de notre adapation à la "loi montagne" si celle-ci est vraiment mise en application à l'automne 2022 ! Qui va financer la pose des pneus hiver, l'achat de chaînes et autre matériel alors devenu obligatoire (chaussettes ou autre) sous peine de verbalisation ? Ce n'est sûrement pas le remboursement du covoiturage à 0,27,5..?
J'apprécierai d'avoir une réponse et je vous remercie par avance.
Bonjour,
S'agissant des équipements hiver (ou 4 saisons), je ne comprends pas comment on peut attendre les instructions gouvernementales pour s'équiper: c'est du bon sens, on ne s'aventure pas en montagne l'hiver sans équipement (ne serait-ce qu'une paire de chaîne, en s'étant entraîné à la maison avant).
Bien cordialement
Bonjour Jacques
Merci pour l'approbation des documents.
Le tarif de remboursement du covoiturage a été augmenté de 10% au 1er octobre (il était de 0.25 euros / km auparavant). Le montant de cette augmentation a été décidé de façon démocratique par le comité de direction du club que vous avez vous-même élu. Certains ont proposé une augmentation plus importante (0.30 euros / km comme dans certaines associations), mais une majorité s'est prononcée pour 0.275 euros / km. Dont acte ! Par ailleurs, pour les impôts, l'indemnité kilométrique due aux bénévoles utilisant leur véhicule pour l'activité de l'association s'élève à 0,321 € par kilomètre. Donc quand vous dites que notre tarif est "TRES TRES en-deçà du barème en vigueur dans toutes les branches d’activités", soyez plus précis et indiquez-nous vos références. Mais souvenez-vous qu'on est dans un cadre associatif, pas dans une société privée.
Pour ce qui est de la loi montagne, comme la plupart des montagnards, je n'ai pas attendu mon inscription au CAF, ni la promulgation de cette loi pour m'équiper de chaînes ou de pneus neige. J'utilise ces équipements d'abord pour mon usage personnel (c'est juste une question de bon sens) et, accessoirement, dans le cadre de ma vie associative.
Bien cordialement
Rémy