Forum

Nouveauté : Menu Ph...
 
Notifications
Clear all

Nouveauté : Menu Photos

6 Posts
3 Users
0 Likes
25 Views
(@guillaume_1669826922)
Posts: 325
Honorable Member
Topic starter
 

Bonjour, bonsoir,

Lorsque l'on clique sur le menu Photos (site forums), on a dorénavant un sous-menu (identique aux autres) avec 3 liens :

  1. Vers le site de photos
  2. Nouveau : page sur le site qui reprend toutes les vidéos de la chaine YouTube du club.
  3. Nouveau : page sur le site qui reprend les images postés via Instagram.

Le but est de mieux faire connaitre ces deux réseaux à nos membres et en faire profiter ceux qui n'ont pas de compte sur ces réseaux.

 
Posted : 12/03/2021 9:52 pm
(@nagrobis)
Posts: 418
Honorable Member
 

Vu !

C'est une bonne idée, même si YouTube c'est plus des vidéos que des photos.

Pour l'instant je n'arrive plus à publier de photos, ça m'indique que le site est en maintenance

 
Posted : 14/03/2021 11:33 am
(@michel-nogaro)
Posts: 141
Reputable Member
 

bien, je vois enfin les photos dont tout le monde parle!

 
Posted : 14/03/2021 2:13 pm
(@guillaume_1669826922)
Posts: 325
Honorable Member
Topic starter
 

Salut Remy,

Je pensais changer photos par Images ?!?

Le site photo est de nouveau disponible. Une mise à jour  a fait rester le site en maintenance.

 
Posted : 14/03/2021 2:19 pm
(@nagrobis)
Posts: 418
Honorable Member
 

Bonjour Guillaume

Oui pourquoi pas le terme "images" qui est plus générique, c'est une bonne idée !

Par contre, je n'ai toujours pas compris pourquoi les albums affichent les photos dans un ordre aléatoire. Même en cliquant sur "Plus anciennes", cela ne les met pas dans l'ordre chronologique des prises de vue. Il faut cliquer sur "AZ" pour les avoir dans l'ordre. Ne pourrait-on pas avoir cette classification AZ par défaut ?

 
Posted : 14/03/2021 2:45 pm
(@guillaume_1669826922)
Posts: 325
Honorable Member
Topic starter
 

Par contre, je n’ai toujours pas compris pourquoi les albums affichent les photos dans un ordre aléatoire. Même en cliquant sur « Plus anciennes », cela ne les met pas dans l’ordre chronologique des prises de vue. Il faut cliquer sur « AZ » pour les avoir dans l’ordre. Ne pourrait-on pas avoir cette classification AZ par défaut ?

Je vais regarder de nouveau.

 
Posted : 14/03/2021 5:26 pm
Share: