Forum

Devis matériel : Do...

Notifications
Clear all

Devis matériel : Double écran

12 Posts
4 Users
0 Likes
63 Views
(@guillaume_1669826922)
Honorable Member
Topic starter

En PJ pour en discuter.

Posted : 11/05/2021 3:08 pm
(@guillaume_1669826922)
Honorable Member
Topic starter

Devis à mettre à jour, voir pour la connectique.

Posted : 02/09/2021 9:11 pm
(@guillaume_1669826922)
Honorable Member
Topic starter

L'achat des deux écrans a été fait aujourd'hui.

Pour l'instant il n'y a qu'un seul écran de mis. (Manque un petit adaptateur pour le second)

Posted : 02/09/2022 3:34 pm
(@michel-nogaro)
Reputable Member

je suppose que JP est venu avec toi et sa carte bleue donc la facture est réglée

Posted : 03/09/2022 8:53 pm
(@guillaume_1669826922)
Honorable Member
Topic starter

Oui tout à fait, je mettrais le second écran dans 8 jours quand je serais de matin comme ça je montrerais à Sandra la façon d'utiliser deux écrans.

Posted : 03/09/2022 10:00 pm
(@michel-nogaro)
Reputable Member

Sandra travaille le mercredi matin au club

Posted : 04/09/2022 5:00 pm
(@nagrobis)
Honorable Member

Guillaume, si tu passes au club et si tu as le temps, peux-tu régler les 2 petits problèmes suivants :

• Voulant donner un coup de main à l'accueil, je n'ai pas réussi à imprimer les licences depuis l'ordinateur situé dans le local du milieu, ce qui est un peu dommage en cette période de forte activité. Mais je ne me connecte qu'avec le compte invité (je ne connais pas le mdp du compte Admin) donc est-ce dû à ça ? Si oui, il faudrait que j'aie les codes.
  • L'ordi du local matériel se connectait automatiquement au compte Google de Jacky Gaüzère. Donc n'importe qui pouvait lire ses mails. Gilles E a fait des modifications qui font que ça ne se connecte plus à ce compte, mais on voudrait que ça se connecte automatiquement au compte cafdepau.materiel@gmail.com (mot de passe : JP**2884) que j'ai créé pour éditer le nouveau fichier Google Sheet pour le prêt de matériel. Sinon chaque bénévole de permanence devra se connecter avec ce login+mdp et ce sera un peu compliqué

Merci d'avance

Posted : 05/09/2022 5:28 pm
(@guillaume_1669826922)
Honorable Member
Topic starter

Sandra travaille le mercredi matin au club

Tu peux me dire de quelle heure à quelle heure elle est présente?

Voulant donner un coup de main à l’accueil, je n’ai pas réussi à imprimer les licences depuis l’ordinateur situé dans le local du milieu, ce qui est un peu dommage en cette période de forte activité. Mais je ne me connecte qu’avec le compte invité (je ne connais pas le mdp du compte Admin) donc est-ce dû à ça ? Si oui, il faudrait que j’aie les codes.

Je vais regarder cela, l'année dernière c'était possible ?
Je dis ça car j'ai vu que l'imprimante était connecté en USB sur la PC de Sandra, ce qui veux dire qu'elle est la seule à pouvoir imprimer.

L’ordi du local matériel se connectait automatiquement au compte Google de Jacky Gaüzère. Donc n’importe qui pouvait lire ses mails. Gilles E a fait des modifications qui font que ça ne se connecte plus à ce compte, mais on voudrait que ça se connecte automatiquement au compte cafdepau.materiel@gmail.com (mot de passe : JP**2884) que j’ai créé pour éditer le nouveau fichier Google Sheet pour le prêt de matériel. Sinon chaque bénévole de permanence devra se connecter avec ce login+mdp et ce sera un peu compliqué

Il faut que Jacky apprenne à ce déconnecter des ordinateurs ...
Je regarde cela mercredi matin ou la semaine preochaine (cette semaine je fini à 21h00)

Posted : 05/09/2022 8:43 pm
(@nagrobis)
Honorable Member

Je ne sais pas du tout si on pouvait imprimer depuis l'ordinateur du centre l'an dernier.

Sandra sera au club à partir de 10h le matin et 14h l'après-midi.

Posted : 06/09/2022 5:27 pm
(@pierre)
Estimable Member

on pouvait

Pierre

Posted : 06/09/2022 5:37 pm
(@guillaume_1669826922)
Honorable Member
Topic starter

Merci pour les informations.

Posted : 06/09/2022 7:31 pm
(@guillaume_1669826922)
Honorable Member
Topic starter

Petit retour,

Pour le second écran ce n'est toujours pas bon car le câble n'est pas le bon (il faut de l'USB-C --> HDMI), je vais le chercher ou le commander jeudi 08/09/2022.

Pour le PC de l'accueil et imprimante.
Impossible de voir l'imprimante même en administrateur.
L'imprimante est connecté au PC de la secrétaire en USB.
Solution brancher l'imprimante et la box en RJ45, voir si c'est possible.
Solution voir si l'imprimante est bien connecter en wifi sur la box orange.

Je peux passer jeudi prochain le soir si un des Gilles est disponible pour m'aider.
L'idéal c'est d'avoir une clé également.

Posted : 07/09/2022 10:23 pm
Share: