bonjour,
je vous convie à la réunion mensuelle de la Commission Communication du CAF le mardi 27/07 de 20h à 21h30.
Cette réunion aura lieu en visio avec un lien que je vous donnerai d’ici là. N’hésitez pas à faire des propositions pour compléter l’ordre du jour ci-après.
OdJ:
Bilan des actions de communication de Juillet
Prévisions pour le mois d’août et après
Plan de communication des 50 ans de Gourette. Etat des lieux et bilan
Plan de Communication Général
MàJ du site internet.
bonne semaine
Pierre
Je garderai mes 2 petites filles de 6 ans à Vieux-Boucau, je ne serai donc pas dispo pour cette reunion. Je vous fais part des quelques idées que j'ai en tête.
Il n'y a aucun retour des évènements des 50 ans de Gourette. Une photo et 3 lignes de texte seraient bien pour faire un CR sur notre site.
Le concours photo n'est toujours pas lancé. Le sera-t-il ? Ca me semble déjà un peu tard pour recueillir des photos. On aura loupé les participants de juillet. Le lancement du concours avec son règlement semble reposer sur Michel Nogaro et Julie, je trouve dommage que d'autres personnes n'interviennent pas. J'ai contribué par un retour de mail mais ne peux en faire plus en juillet.
Est-ce que Guillaume se charge de le paramétrer ?
Préparation rentrée (Michel et Rémy ?) :
- il faudra prévoir un mail comme l'an dernier pour demander aux adhérents de privilégier le renouvellement des licences par Internet (rappeler qu'il faut renouveller la licence et non en créer une). Il serait bien de lister les quelques cas qui ne peuvent être fait sur internet (voir avec Julie et FFCAM)
- il faudrait profiter de ce mail pour annoncer le changer de tarif de co-voiturage
- mise à jour des tarifs sur le site
Préparation rentrée (Com ) :
- verifier le livret d'accueil et le mettre à jour
Qui organise la présence de bénévoles à l'accueil ? Nécessité de faire un appel à volontaires
Bonne réunion !
bonjour Véronique,
merci pour le retour.
Concernant l'accueil (livret et permanences) je suis dessus.
Concernant le concours photo, je n'avais pas compris qu'il devait être organisé par la commission.
bonne journée
Pierre
bonjour,
les informations nécessaires pour vous connecter à la réunion de ce soir
Bonne journée
Pierre
Caf de Pau CLUB Alpin de Pau vous invite à une réunion Zoom planifiée.
Participer à la réunion Zoom
https://us02web.zoom.us/j/88146274180?pwd=ZGhpVjZIbHVoNEdnSlRnYTJlZFU5dz09
ID de réunion : 881 4627 4180
Code secret : 434369