Forum

Réunion com COM du ...

Notifications
Clear all

Réunion com COM du 12/10/2021

4 Posts
3 Users
0 Reactions
226 Views
(@pierre)
Estimable Member
Topic starter

[#216]

bonjour,

je vous convie à la réunion mensuelle de la Commission Communication du CAF le mardi 12/10 de 20h à 21h30.

Cette réunion aura lieu en visio avec un lien que je vous donnerai d’ici là. N’hésitez pas à faire des propositions pour compléter l’ordre du jour ci-après.

OdJ:

Bilan des actions de communication de Septembre

Prévisions pour le mois de octobre et après.

Communication Fête du Club et 50 ans Refuge Gourette

Utilisation de l'agenda comme vecteur de communication

bon we

Pierre

Posted : 08/10/2021 4:51 pm
(@patagon64)
Trusted Member

Bonjour à tous. Je vous prie d'excuser mon absence à la réunion de ce soir. Bien cordialement

Michel MONBEIG

Posted : 12/10/2021 8:32 am
(@pierre)
Estimable Member
Topic starter

bonjour,

le lien zoom pour la réunion de ce soir.

Pierre

Participer à la réunion Zoom
https://us02web.zoom.us/j/89715041432?pwd=bWJ5dWxqNDIzejd0eTJMYVNuNnB2QT09

ID de réunion : 897 1504 1432
Code secret : 949556

Posted : 12/10/2021 4:21 pm
(@veronique-faivre)
Reputable Member

Pour faire suite à la réunion de ce soir :

1. un exemple de portrait en 3 min https://vimeo.com/586185485/7b8787ebb8
    Je pense qu'il faudra cibler moins de temps pour Caroline
  2. Enquête envoyée par JF Avril le 29/9
    Afin d'avoir une meilleure visibilité sur l'encadrement de l'activité randonnée (montagne et alpine), je vous propose un très bref questionnaire ci-après (limité à 5 questions). Merci de me retourner vos réponses (sans mettre en copie tout le monde) dès que possible.

1) suis-je intéressé pour encadrer des randonnées ?

2) à quelle fréquence moyenne (si vous êtes encadrant ski de randonnée, préciser s'il y a lieu "hors saison de neige")
    a) en conditions estivales :
    b) en condition hivernale :

3) suis-je intéressé pour encadrer des jeunes dans le cadre de l'école d'aventure pour l'activité randonnée ? si oui, combien de fois dans l'année ?

4) suis-je intéressé pour animer des formations de niveau 1 (UF d'autonomie) et si oui de quelle compétence ?

5) si j'encadre moins de 10 sorties dans l'année (toutes activités confondues), qu'est-ce qui pourrait me motiver à encadrer des randonnées (liste de randonnées, traces GPS, co-encadrer pour reprendre la main, etc.) ?

3 Ci-joint texte de Jean-Philippe Floras pour Gourette (à la demande de Michel Dourthe)
Il faudrait voir Julie pour savoir si Michel Dourthe a revu le texte et si elle a contacté le journaliste

Posted : 12/10/2021 11:04 pm
Share: