Forum

CR réunion du 16-5-...
 
Notifications
Clear all

CR réunion du 16-5-22

2 Posts
1 Users
0 Likes
23 Views
(@joel-vaillant)
Posts: 233
Reputable Member
Topic starter
 

bonjour,

ci joint le CR de notre réunion que je vous ai fait passer par mail il  y a qq jours

pour memoire, actions a mener  :

  • joel : suivre presentation sdis; vous envoyer liste accidents, projets note responsabilité juridique et fond de sac; réflechir présentations cet automne (secours montagne, resp. juridique mme gerbé, rafraichissement PSC1, exposé PB à la journée NA))
  • Veronique : creer un systéme d'archivage des accidents et y enregistrer les documents dispos
  • jean marc : rechercher des sites REX
  • gilles : ameliorer rapports de sorties en liaison avec la com com et gilles
  • antoine : preter camera pour enregistrement eventuel sdis
  • tous : regarder les posts securité du site pour identifier ceux a supprimer ou ameliorer, parcourir les forum securité v1 et v2 pour sélectionner les plus pertinents, réflechir a trousse secours individuel et collectif
  • non précisé (qui est volontaire ?): demander a encadrants de remplir fiche accidents à postériori, preparer synthese accidents pour codir et encadrants en fin d'année; verifier responsabilité des encadrants pour les matériels individuels et collectifs des sortie

je vous propose de faire notre prochaine réunion présentielle début septembre , et en cas de nécessité une visio d'ici là

à bientôt

joel

 
Posted : 23/05/2022 10:32 am
(@joel-vaillant)
Posts: 233
Reputable Member
Topic starter
 

je vous ai deja envoyés le projet de note responsabilités juridiques et la liste des accidents + precisions remy

 

en complement, ci joint la liste fond de sac existante et ma proposition simplifiée

joel

 
Posted : 23/05/2022 5:34 pm
Share: