Forum

CODIR du 1er septem...

Notifications
Clear all

CODIR du 1er septembre 2022

25 Posts
13 Users
0 Reactions
522 Views
(@Anonyme 104)

Bonjour

Je serai présent

Jean-Pierre

Posted : 01/09/2022 3:12 pm
(@jfa)
Estimable Member
Topic starter

Bonjour,

je vous adresse très prochainement le CR de notre CODIR du 1er septembre (j'étais en déplacement jusqu'à hier).

Il y a un problème pour la date de l'AG que nous souhaitions faire le vendredi 2 décembre car il n'y a pas de salle disponible. La seule date qui reste possible est le vendredi 16 décembre.

Par ailleurs, l'amphi 600 n'est pas disponible le 8 décembre pour la soirée théorique "neige - avalanche".

Nous vous tiendrons au courant dès que possible de l'évolution...

Bien cordialement

Posted : 09/09/2022 5:20 pm
(@derincqu)
Reputable Member

Bonjour,
Damnèd ! Pour l'AG, on peut peut-être trouver un autre lieu ?
Pour la soirée NA, je suis étonnée : il faudrait s'assurer que la réponse négative n'est pas liée à l'horaire (en soirée). Sinon, on pourrait la faire la veille, i.e.  le mercredi 07/12. Jean-François, tu vois si ça colle au niveau de l'amphi ?
Merci.
Ghislaine

Posted : 09/09/2022 5:41 pm
(@jean-bda)
Trusted Member

Ok pour moi l'AG le 16/12/2022 urgent de réserver la salle.

Posted : 09/09/2022 6:12 pm
(@veronique-faivre)
Reputable Member

Le vendredi 16 à la veille des vacances scolaires ne me semble pas super.

Je serais plutôt d'avis de faire l'AG dans la semaine du 2 décembre, pourquoi pas le 1er décembre. Cela laisserait le temps de refaire le bureau avant les vacances de Noël.

Posted : 09/09/2022 6:30 pm
(@derincqu)
Reputable Member

D'accord avec Véronique : la veille des congés scolaires n'est pas une bonne idée. Cela dit, si on ne peut pas trouver une autre salle, on peut peut-être la faire un autre jour de la semaine...

Posted : 09/09/2022 6:50 pm
(@michel-nogaro)
Reputable Member

Au vu du peu de date pour la salle au mois de décembre la salle est déjà réservée pour le 16 mais si vous connaissez d'autres salles pas de soucis.

Posted : 09/09/2022 7:44 pm
(@jfa)
Estimable Member
Topic starter

Ci-joint le projet de compte rendu de notre dernier CODIR (formats Word et PDF), pour remarques et compléments éventuels. Merci d'avance.

Posted : 10/09/2022 8:10 pm
(@nagrobis)
Honorable Member

Merci pour le compte-rendu.

Pour la convention de prêt de matériel on avait aussi dit que le club se réservait le droit de refuser l'inscription de l'adhérent fautif à toute nouvelle collective jusqu'à la restitution du matériel. Document modifié et finalisé en pièce jointe. Une vingtaine d'exemplaires signés par le président a été déposée dans le local matériel.

Pour la modification du tarif de covoiturage, je ne suis pas favorable à un pop-up sur l'agenda. Je pense qu'une info sur le forum (messages de la direction) et sur le site (info à la une + page concernée) sera suffisante. Charge surtout aux encadrants de répercuter le nouveau tarif à partir du 1/10.

Posted : 11/09/2022 10:29 am
(@jfa)
Estimable Member
Topic starter

CR du dernier CODIR en pièce jointe (menues corrections).

Posted : 26/09/2022 7:35 pm
Page 2 / 2
Share: