Forum

Candidatures au COD...
 
Notifications
Clear all

Candidatures au CODIR et organisation AG

4 Posts
2 Users
0 Likes
38 Views
(@veronique-faivre)
Posts: 266
Reputable Member
Topic starter
 

Bonjour,

Candidatures :
On est à une semaine de la date limite de candidatures pour le CODIR. Peut-on avoir la liste des candidatures reçues ? S'il y a moins de candidats que de postes, on peut se poser la question d'une relance peut-être ciblée sur des personnes ...

Organisation de l'AG :
Suite au CR j'avais posé des questions sur l'organisation de l'AG pour modifier les statuts. Jean avait fait une réponse.
Qu'en est-il puisque le CR du CODIR n'a pas été modifié ?

Prochain CODIR :
Est-ce qu'il y aura un CODIR avant l'AG ?

A+
Véronique

 
Posted : 23/11/2022 5:03 pm
(@veronique-faivre)
Posts: 266
Reputable Member
Topic starter
 

Y a-t-il quelqu'un pour répondre à mes questions ??????

Je rajoute 2 questions :

  • est-ce que les documents pour l'AG seront prêts pour être diffusés 15j avant l'AG ?
  • est-ce que le CODIR aura la primeur de ce documents ?

Véronique

 
Posted : 28/11/2022 1:09 am
(@nagrobis)
Posts: 418
Honorable Member
 

Bonjour

En ce qui me concerne, je vous ai mis en consultation depuis fin octobre du bilan activités et formation. J'ai pris en compte les remarques émises par le Codir. J'ai aussi rajouté une page sur la participation des adhérents. Je vous mets la dernière version en pièce jointe. Didier et Caroline doivent compléter par quelques pages sur les écoles.

Jean-Pierre a également diffusé le bilan financier.

Le bureau se réunit demain après-midi pour faire un point.

Rémy

 

 
Posted : 28/11/2022 3:24 pm
(@nagrobis)
Posts: 418
Honorable Member
 

Bonjour

Un point sur les candidatures au CODIR.

Sur la base du tableau figurant sur notre site avec 24 membres https://cafdepau.ffcam.fr/le-comite-directeur.html

  • il y a eu 5 démissions : Laurent Jalabert, Virginie Leenknegt, Michel Thomas, Alain Dupré, Michel Monbeig.
  • il y a également 3 membres qui arrivent en fin de mandat et qui, à ma connaissance, se représentent : Guillaume Chanchus, Jean-Louis Gardère et moi-même.
  • enfin, nous n'avons enregistré qu'une seule nouvelle candidature à ce jour.

Si les choses restent en l'état, le nouvel effectif du Codir serait de 20 membres avec 4 postes non pourvus.

Comme certains d'entre nous l'ont fait, si vous connaissez des adhérents qui ont leur licence depuis au moins 6 mois, vous pouvez les approcher et leur demander de postuler rapidement auprès du président.

Pour rappel, les statuts et le règlement intérieur https://cafdepau.ffcam.fr/statuts-et-reglement-interieur.html

La date limite de dépôt des candidatures est demain 1er décembre

 
Posted : 30/11/2022 2:30 pm
Share: