Forum

Notifications
Clear all

Concours photos

12 Posts
3 Users
0 Reactions
197 Views
(@veronique-faivre)
Reputable Member
Topic starter

[#147]

Sauf loupé de ma part, je n'ai pas vu passer d'infos sur le concours photos. S'il doit avoir lieu, c'est plus qu'urgent de le lancer pour avoir des retours de photos. Je rappelle ce que j'ai déjà proposé :

- les photos sont envoyés à l'adresse du club. Julie les met sur un repertoire déterminé.

- en aout, si Guillaume ou autre personne n'a pas mis en place un logiciel, je le mettrai en place avec la procédure pour l'utiliser (en principe, je serai absente tout septembre).

PS : ce serait bien d'avoir un petit CR de la participation aux différentes activités proposées

Posted : 15/07/2021 3:17 pm
(@guillaume_1669826922)
Honorable Member

Bonjour véronique,

2 points :

• La taille des images ne doit pas être supérieure à 30 Mo
  • Sur PollUnit qu'elle solution nous prenons ? Celle à 7€ ou 21€ / mois sachant que celle à 7€ il ne peut y avoir que 200 votant par concours.
    et sur combien de mois ?

Posted : 16/07/2021 5:44 pm
(@veronique-faivre)
Reputable Member
Topic starter

Il vaut mieux prévoir 1000 votants pour pouvoir solliciter l'ensemble des adhérents.

Il me semble que 2 mois sont suffisants. Création du site et quelques tests en août. Chargement des photos entre le 6-10 sept. Vote à partir du 10 sept jusqu'au 25 sept pour annoncer les résultats dans la soirée du 25.

Proposition : les photos pourront être mis après le 25 septembre sur notre site photos après les avoir renommées en fonction du classement de façon à les visualiser gagnant, 2ieme, ....

Tout ceci n'est valable que si le projet 50 ans de Gourette lance le concours, c'est-à-dire édicte les règles pour les envoyer à tous les adhérents, les afficher sur notre site et l'afficher au Chalet. Mais personne ne semble motivé ...

Posted : 16/07/2021 9:35 pm
(@veronique-faivre)
Reputable Member
Topic starter

Il vaut mieux prévoir 1000 votants pour pouvoir solliciter l'ensemble des adhérents.

Il me semble que 2 mois sont suffisants. Création du site et quelques tests en août. Chargement des photos entre le 6-10 sept. Vote à partir du 10 sept jusqu'au 25 sept pour annoncer les résultats dans la soirée du 25.

Proposition : les photos pourront être mis après le 25 septembre sur notre site photos après les avoir renommées en fonction du classement de façon à les visualiser gagnant, 2ieme, ....

Tout ceci n'est valable que si le projet 50 ans de Gourette lance le concours, c'est-à-dire édicte les règles pour les envoyer à tous les adhérents, les afficher sur notre site et l'afficher au Chalet.

Posted : 16/07/2021 9:41 pm
(@veronique-faivre)
Reputable Member
Topic starter

Je viens de voir dans mon mail une proposition de «règles» pour le concours émanant de Julie et Michel Nogaro. Voir ci-joint.

Peut-être que la Communication pourrait donner un coup de main pour finaliser les regles du concours.

Voici mes reflexions :

Dans l'énoncé du thème 1, il faudrait enlever dans les diverses animations.

Il faudrait spécifier :

- le nombre de photos maxi par thème et par participant,

- la taille maxi des photos ( Guillaume mentionnait 30 Mo, j'aurais peser 10 à cause de la messagerie)

- la date limite d'envoi (9 sept pour permettre à Julie de les recuperer et de transmettre le tout le 10 sept à la personne qui chargera les photos ?)

- La date du 25 sept à laquelle sera dévoilée les gagnants apres un vote numerique des adherents du Caf de pau.

- les infos à preciser lors de l'envoi : nom,prenom, telephone, ???

- les prix

Posted : 16/07/2021 10:07 pm
(@veronique-faivre)
Reputable Member
Topic starter

Je viens de voir dans mon mail une proposition de «règles» pour le concours émanant de Julie et Michel Nogaro. Voir ci-joint.

Peut-être que la Communication pourrait donner un coup de main pour finaliser les regles du concours.

Voici mes reflexions :

Dans l'énoncé du thème 1, il faudrait enlever dans les diverses animations.

Il faudrait spécifier :

- le nombre de photos maxi par thème et par participant,

- la taille maxi des photos ( Guillaume mentionnait 30 Mo, j'aurais peser 10 à cause de la messagerie)

- la date limite d'envoi (9 sept pour permettre à Julie de les recuperer et de transmettre le tout le 10 sept à la personne qui chargera les photos ?)

- La date du 25 sept à laquelle sera dévoilée les gagnants apres un vote numerique des adherents du Caf de pau.

- les infos à preciser lors de l'envoi : nom,prenom, telephone, ???

- les prix

Posted : 16/07/2021 10:44 pm
(@guillaume_1669826922)
Honorable Member

Donc on est d'accord, deux mois à 21€ cela fait 42€ pour le concours photos.
Tout le monde est d'accord pour y mettre cette somme ?

Pour la taille il me semble qu'avec Orange pro c'est 30Mo maximum mais on peut mettre 10 Mo

Posted : 17/07/2021 10:23 pm
(@guillaume_1669826922)
Honorable Member

Donc si j'ai bien suivi entre le forum et les mails

On prendra l'abonnement à 21€ uniquement pour le mois de septembre.

Posted : 22/07/2021 2:34 pm
(@veronique-faivre)
Reputable Member
Topic starter

Si c'est toi Guillaume qui t'occupe du paramétrage, tu vois si tu seras assez disponible début septembre pour le faire, sinon, le club n'est pas à 21€ près et ce pourrait être sur 2 mois pour tranquillement le paramétrer.
Si je dois intervenir, ce sera forcément en août car je ne devrais pas etre là en septembre (sauf évolution COVID).

Mais question mentionnée en Com com : est-ce que le concours va être lancé ?

Posted : 22/07/2021 11:24 pm
(@guillaume_1669826922)
Honorable Member

Je viens (enfin) de récupérer ma connexion fibre.
J'attend le top départ pour prendre l'abonnement pour le concours photo.

Posted : 02/08/2021 8:50 pm
(@veronique-faivre)
Reputable Member
Topic starter

Je n'ai pas vu d'annonce pour le concours photos. Je suppose que l'idée a été abandonnée par le projet 50 ans de Gourette.

Posted : 02/08/2021 9:23 pm
(@michel-nogaro)
Reputable Member

non le concourt n'est pas officiellement abandonné il a juste besoin de bénévole pour lui donner un peu d'énergie !!

Posted : 03/08/2021 6:53 pm
Share: