Forum

Permanences accueil...

Notifications
Clear all

Permanences accueil Automne 2022

1 Posts
1 Users
0 Reactions
180 Views
(@pierre)
Estimable Member
Topic starter

[#474]

bonjour à tous,

Les permanences du club des mois d'automne ont besoin de volontaires pour épauler Sandra à accueillir le surplus de visiteurs en demande de renseignements ou d'adhésions.

Je vous sollicite car il est toujours intéressant que des cadres-initiateurs-encadrants soient présents pour donner des informations pertinentes sur les différentes activités.

Je suis sur que vous comprendrez l’importance de cette tâche. Je sais très bien que vous donnez déjà de votre temps pour le club et que cela vient en plus. Mais vu le nombre que nous sommes, votre présence à une seule permanence peut suffire à couvrir les besoins.

Les permanences sont les mardi et mercredi de 16h45 à 18h45, et le vendredi de 16h45 à 19h45. Vous trouverez un agenda partagé sur lequel vous inscrire en suivant ce lien https://docs.google.com/spreadsheets/d/1lol5gjKwVTPkDzkSJUa9hkb_jcfD11cEsnWFBX56Ge0/edit?usp=sharing

Je peux organiser une réunion de présentation si certains d'entre-vous souhaitent avoir des informations sur le contenu de cette participation.

en vous remerciant par avance pour votre aide

Pierre Sivadon

Responsable accueil

06 72 56 09 94 – pierre.sivadon@orange.fr

Posted : 16/08/2022 9:17 pm
Share: