Forum

permanences accueil...

Notifications
Clear all

permanences accueil automne 2021

2 Posts
2 Users
0 Reactions
150 Views
(@pierre)
Estimable Member
Topic starter

[#168]

bonjour à tous,

les mois d'automne sont traditionnellement une période très active pour l'accueil avec la visite de nos adhérents actuels et à venir qui viennent aux renseignements ou prendre une licence.

Les permanences ont donc besoin de volontaires pour épauler Julie à absorber cette surcharge de travail. D'autre part il est toujours intéressant que des cadres-initiateurs-encadrants soient présents pour donner des informations pertinentes sur les différentes activités.

Je me permets donc de vous solliciter en espérant que vous comprendrez l'importance de cette tâche. Je sais très bien que vous donnez déjà de votre temps pour le club et que cela vient en plus. Mais vu le nombre que nous sommes, même une seule permanence assurée par la majorité d'entre nous suffirait à couvrir les besoins. D'autre part, pour l'avoir déjà fait, c'est en réalité une expérience intéressante et toujours valorisante.

Les permanences sont les mercredi et jeudi de 17h à 19h et le vendredi de 17h à 20h. Je reviendrais vers ceux qui m'auront fait signe pour leur proposer un calendrier et des informations supplémentaires

en vous remerciant par avance pour votre intérêt

bien cordialement

Pierre Sivadon

Responsable accueil

06 72 56 09 94 - pierre.sivadon@orange.fr

Posted : 18/08/2021 10:29 pm
(@fillatre)
New Member

<p style="text-align: center;">Bonjour Pierre,</p>
Je veux bien apporter ma contribution et assurer une ou deux permanences au local du caf.

Donc à bientôt,

Marie-Claude Fillâtre

0682129378

Posted : 20/08/2021 7:05 am
Share: