Forum

réunion du 27/04/20...

Notifications
Clear all

réunion du 27/04/2021

6 Posts
4 Users
0 Reactions
216 Views
(@pierre)
Estimable Member
Topic starter

[#53]

bonjour,

je vous convie à la réunion mensuelle de la Commission Communication du CAF le mardi 27/04 de 20h à 21h30.

Cette réunion aura lieu en visio avec un lien que je vous donnerai d’ici là. N’hésitez pas à faire des propositions pour compléter l’ordre du jour ci-après.

OdJ:

Bilan des actions de communication de Avril

Prévisions pour le mois de Mai et après : Spécial focus sur les 50 ans de Gourette

Evolution du site internet

bonne semaine

Pierre

Posted : 20/04/2021 9:12 am
(@nagrobis)
Honorable Member

Je voudrais rajouter 2 points :

1. Animation de la page Facebook du club https://www.facebook.com/CAFdePAU .

On ne l'évoque jamais mais elle a pourtant 1800 abonnés, elle est publique et a donc un impact bien plus élevé que le groupe "Les Amis du Club Alpin ...". Qui a les droits d'édition sur cette page ? Comment multiplier les posts sur cette page ? (une page a de l'impact si elle a de l'ordre de 3 posts par semaine, on en est loin). Utilise-t-on des outils comme Creator Studio, la publication d'Evénements, les Directs, le Crosspostage ? Bref, comment mieux animer la communication sur ce support ?

2. Animation, mise à jour du site actuel  https://cafdepau.ffcam.fr/

Plutôt que de parler de la création d'un nouveau site (je persiste à dire que c'est un sujet à traiter par la commission informatique), je préfèrerais aborder la façon d'animer et de mettre à jour le site actuel. On a mis à jour la page des liens avec Véronique. Mais il y a du travail à faire sur d'autres pages. Comment s'organise-t-on ? Peut-on se partager le travail et s'organiser pour que chacun soit chargé de remonter les anomalies ou les propositions d'amélioration pour une parie du site ?

Il faudrait pouvoir élaborer un plan de communication concernant les différents supports et des responsables d'actions bien identifiés.

Posted : 21/04/2021 9:24 am
(@nagrobis)
Honorable Member

Autre chose, j'ai la 2e partie de la formation aux réseaux sociaux (très intéressante d'ailleurs) le 27/04 de 18h30 à 20h. Sauf qu'hier la première partie s'est terminée à 20h40 ... donc je ne garantis pas ma présence durant la première 1/2h.

Posted : 21/04/2021 9:30 am
(@patagon64)
Trusted Member

Bonjour, je serai à la même heure en réunion visio de bureau d'une association que je préside. Veuillez donc m'excuser de mon absence. Bonne réunion.

Michel

Posted : 25/04/2021 8:26 am
(@pierre)
Estimable Member
Topic starter

bonjour,

les informations nécessaires à votre connexion à la réunion de ce soir.

bonne journée

Pierre

Participer à la réunion Zoom
https://us02web.zoom.us/j/81679476287?pwd=R2V6cjFEKzZCSVFKc2FPRVlIaTkrUT09

ID de réunion : 816 7947 6287
Code secret : RcaDJ7

Posted : 27/04/2021 9:59 am
(@veronique-faivre)
Reputable Member

Peut-on ajouter un point très rapide sur l'élargissement de la Com Com à d'autres personnes ?

A ce soir

Posted : 27/04/2021 5:47 pm
Share: