Forum

réunion du 25/05/20...

Notifications
Clear all

réunion du 25/05/2021

17 Posts
7 Users
0 Reactions
319 Views
(@pierre)
Estimable Member
Topic starter

[#79]

bonjour,

je vous convie à la réunion mensuelle de la Commission Communication du CAF le mardi 25/05 de 20h à 21h30.

Cette réunion aura lieu en visio avec un lien que je vous donnerai d’ici là. N’hésitez pas à faire des propositions pour compléter l’ordre du jour ci-après.

OdJ:

Bilan des actions de communication de Mai

Prévisions pour le mois de Juin et après : Spécial focus sur les 50 ans de Gourette. A ce sujet je suis en ce moment très pris par mes activités professionnelles et je pense qu'il va falloir qu'on soit plusieurs à se mobiliser pour faire cette communication.

bonne semaine

Pierre

Posted : 20/05/2021 4:26 pm
(@xavier)
Estimable Member

Bonjour Pierre,

J'ai une autre réunion à 18h30 et risque donc de ne pouvoir participer au début de la réunion.

Pour l'ordre du jour

1. As tu regardé le document sur le site que je t’ai envoyé?
  2. Un certain nombre de documents pérennes devraient à mon avis être disponibles sur le site. Par exemple les documents sur les VTT de Ghislaine et Joel et on peut penser à d'autres. C'est le principe qu'il faudrait acter.

Xavier

Posted : 24/05/2021 9:05 am
(@gilou)
Eminent Member

A l'inverse de Xavier, je serai là au début, mais je devrai partir un peu avant 21h.

Posted : 24/05/2021 6:16 pm
(@veronique-faivre)
Reputable Member

Pierre,

Peux-tu repousser la réunion à mercredi ou jeudi ?

On avait planifié une réunion de bureau demain à 20h. Cela permettrait peut-être, si tu le juges utile, d'avoir le temps d'inviter l'équipe communication du projet 50 ans de Gourette.

Je n'avais pas reçu de notification de ton invitation (j'avais oublié de m'abonner dans la nouvelle version du forum), d'où ma réaction tardive.

Posted : 24/05/2021 6:29 pm
(@pierre)
Estimable Member
Topic starter

bonjour,

vu les circonstance je vous propose de repousser notre réunion à Jeudi.

Il y a une réunion sur les 50 ans de Gourette demain, j'aurais peut-être des infos sur ce qu'ils attendent de nous.

merci pour votre compréhension

Pierre

Posted : 24/05/2021 7:00 pm
(@nagrobis)
Honorable Member

OK pour jeudi 27/05 de 20h à 21h30

Posted : 24/05/2021 8:04 pm
(@patagon64)
Trusted Member

Bonjour cher.e.s collègues. J'ai décalé ma réunion mensuelle à jeudi, donc de tout cœur avec vous. Je lirai attentivement le c.r. et me porte volontaire pour actions sur anniversaire, si besoin et en fonction de mes capacités. Bonne réunion.

Michel M

Posted : 25/05/2021 5:22 pm
(@pierre)
Estimable Member
Topic starter

bonjour,

ci-dessous le lien pour la réunion de ce soir.

Jean-Louis Gardère nous rejoindra pour nous expliquer quel pourrait-être notre rôle pour les 50 ans du refuge de Gourette.

A ce sujet j'ai joint les documents dont je dispose.

à ce soir

Pierre

Caf de Pau CLUB Alpin de Pau vous invite à une réunion Zoom planifiée.

Participer à la réunion Zoom
https://us02web.zoom.us/j/85279464954?pwd=VytiN05hdk51ZkFkMUl5ZW5RMi9Udz09

ID de réunion : 852 7946 4954
Code secret : 045408

Posted : 27/05/2021 1:40 pm
(@nagrobis)
Honorable Member

Je rajoute un petit point sur quelques actions de communication réalisées ou à faire, et l'évolution des réseaux sociaux

A ce soir !

Posted : 27/05/2021 2:03 pm
(@nagrobis)
Honorable Member

Compte-rendu de la réunion du 25/05/2021 - chacun est libre de l'amender

Présents : Véronique Faivre, Gilles Ginot, Jean-François Avril, Xavier Damez-Fontaine, Rémy Giersch

Invité : Jean-Louis Gardères

Absents : Pierre Sivadon, Michel Nogaro, Gilles Etesse, Guillaume Chanchus, Michel Monbeig

1. 50 ans de Gourette

Jean-Louis nous commente le programme. Afin de pouvoir communiquer sur nos réseaux sociaux et sur le site, il faudrait avoir une affiche qui aujourd'hui n'est pas finalisée. Il faudra aussi établir un vrai plan de communication lié à ce événement avec pour chaque activité : quand ? à destination de qui ? par quel moyen ou support ?

2. Ouverture des refuges

Il paraît opportun de communiquer sur les dates d'ouverture des refuges ainsi que sur le protocole sanitaire mis en place : site web + page facebook du club. Nous avons les dates pour Pombie et Arrémoulit. Pas d'infosur Gourette.

3. Permanences matériel

Jacky Gaüzère propose le prêt et le retour du matériel sur rendez-vous en passant par le secrétariat. La solution ne nous semble pas satisfaisante : avec l'ouverture du secrétariat limité à mercredi, jeudi, vendredi il devient très difficile d'obtenir un rdv pour les sorties de début de semaine et cela sollicite une personne qui n'a pas de valeur ajoutée à ce processus. Une contre-proposition est faite par la création d'une rubrique "prêt de matériel" dans le forum où chaque adhérent pourra formuler sa demande : matériel désiré, pour tel jour, adresse mail de contact (n° de téléphone non souhaité mais accessible sur l'agenda)

4. Révision du site web

Xavier a réalisé une lecture du site et en a fait un compte-rendu qu'il a déposé dans le forum de la commission.

Il trouve que le site est quand même assez bien tenu à jour.

Il propose que certains rapports réalisés par des encadrants devraient y figurer (exemples : conseils sur les VTT ou les applis de navigation, etc.) : avis favorable de la commission

Posted : 30/05/2021 9:45 am
(@xavier)
Estimable Member

Merci Rémy,

Pour le prêt de matériel pourquoi ne pas créer une adresse mail type
matérielcafpau@xx.
Les responsables matériel auraient le mot de passe.
Les adhérents feraient leur demande avec les infos nécessaires.
Xavier

Posted : 30/05/2021 12:06 pm
(@michel-nogaro)
Reputable Member

una adresse pour le matériel existe déjà 

Posted : 30/05/2021 12:29 pm
(@nagrobis)
Honorable Member

Oui je sais que cette adresse existe déjà mais le post de Xavier montre bien que peu de personnes le savent.

Et n'est-ce pas là l'occasion de donner plus de poids à notre forum ?

Posted : 30/05/2021 6:23 pm
(@xavier)
Estimable Member

Je l'ignorais car je n'ais jamais emprunté de matériel. Donc cette adresse est bien mentionnée sur le site à la rubrique prêt de matériel (voir PJ). Peut être faudrait il expliciter un peu plus la procédure. On pourrait également sur l'agenda un lien vers cette rubrique.

Xavier

Posted : 30/05/2021 6:44 pm
(@nagrobis)
Honorable Member

Après discussion avec Jacky et Antoine, la solution du forum ne sera pas retenue, du moins pour l'instant.

Jacky propose de prendre les appels les lundis, mardis, mercredis pour la prise de rendez-vous

Julie prendra le relais les jeudis et vendredis.

Et ce du 1er juin au 30 septembre.

Cette solution me semble satisfaisante.

Je fais une infos sur le site, le forum et l'agenda.

Il faudra peut-être modifier l'info des permanences dans la marge de gauche de la page d'accueil du site.

L'adresse mail pour le matériel ne sert plus. Il faudra peut-être la faire disparaître du site ou masquer l'info pour l'instant.

Posted : 03/06/2021 7:04 pm
Page 1 / 2
Share: