bonjour Guillaume,
la prochaine réunion de la commission devrait avoir lieu normalement mardi 23. Seras-tu là ? Gilles sera-t-il là ?
Je comptais en rediscuter du site à ce moment là et voir comment on s'y prend pour faire avancer ce dossier afin que le site évolue.
Si non nous chercherons une date qui convienne.
Pierre
Normalement je suis en formation donc de journée = ok pour moi.
Peut-on prévoir lors de cette réunion en dehors du bilan du mois passé et perspectives du mois futur de consacrer du temps à l'arbitrage des retours de teste dur le Forum V2 ? On sera à 2j de la fin des tests du CODIR.
bonjour,
je vous convie à la réunion mensuelle de la Commission Communication du CAF le mardi 23/03 de 20h à 21h30.
Cette réunion aura lieu en visio avec un lien que je vous donnerai d’ici là. N’hésitez pas à faire des propositions pour compléter l’ordre du jour ci-après.
OdJ:
Bilan des actions de communication de Mars
Prévisions pour le mois d'Avril et après
Migration vers la nouvelle version du forum: bilan des tests. Arbitrages. Je propose que Guillaume prenne la main là dessus en partageant son écran avec le forum pour discuter sur du concret visible par tous.
Evolution du site internet
bonne semaine
Pierre
bonjour à tous,
Je serai présent à la réunion du mardi 23/03 de 20h à 21h30.
email de contact : gillaly64@yahoo.fr
bonne semaine à tous.
gilles ETESSE
Il ne faudra pas oublier de faire un calendrier (peut-être qu'il existe) des actions importante sur une année.
Bonjour,
ci dessous les informations pour se connecter à la réunion de ce soir.
bonne journée
Pierre
Sujet : Réunion com COM CAF PAU du 23 mars 2021
Heure : 23 mars 2021 08:00 PM Paris
Participer à la réunion Zoom
https://us02web.zoom.us/j/84597305560?pwd=anBNZno1QmdROXMzemZ1ajVpTkNaZz09
ID de réunion : 845 9730 5560
Code secret : RYqb8R
Bonjour
Pour le premier sujet j'ai préparé le document joint.
A compléter si d'autres actions ont été menées