Bonjour,
vous trouverez ci-joint le CR de la réunion du 21/01 ainsi que deux documents qui ont servi de base à nos réflexions.
Cette réunion consistait à mettre en place la nouvelle commission et s'est d'abord attachée à réfléchir à ses missions.
N'hésitez pas à faire des retours.
bonne journée
Pierre
Commentaire sur le CR :
"Il a été décidé de réunir la commission au moins une fois par mois, le mardi entre 20h et 21h30. Celle-ci jouera son rôle e comité de rédaction en espérant qu’elle pourra gérer rapidement la totalité des informations à communiquer. Dans le cas contraire, un mode de
fonctionnement plus adapté sera réfléchi."
Je ne sais pas trop le rôle d'un Comité de rédaction ... mais en général la communication doit être très réactive.
Je pense que cette réunion doit faire le bilan de la communication depuis la précédente réunion de la Com Communication de façon à capitaliser/améliorer la comm et doit orienter la communication pour le-les mois suivants si des évènements sont prévus
Est-ce qu'on prévoit une réunion le 23 février ? C'est après les vacances scolaires de Bordeaux.
A+
Véronique
OK pour une réunion le 23
Oui certaines infos ou demandes ne peuvent attendre la réunion d'un comité de rédaction. Celui-ci pourrait se cantonner à la rédaction d'articles de presse ou d'articles spécifiques à mettre sur notre site. Pour le reste, il faut que ce soir réactif et plus spontané ...
J'ai fait un bilan sur les réseaux sociaux, je ne sais pas si vous l'avez lu. Je n'ai pas eu de réaction.
A+
Rémy
Ok pour moi je peux être là.
Bonsoir, j'essaie d'être là.
Bonne soirée
Michel