Comme noté sur le CR du CODIR du 19 octobre, le prochain CODIR aura lieu demain à 19h en présentiel à la Cité des Pyrénées.
L'ordre du jour est le suivant :
- Proposition pour l'avenir du chalet Pyrénéa de Gourette (voir pièce jointe)
- Questions/réponses sur les documents qui seront mis à disposition des adhérents le 26 nov pour l'AG 2021 dématérialisé (certains docs ont déjà été envoyés sur le site du CODIR)
- candidats pour le renouvellement du CODIR
- rapport moral
- rapport d'activités incluant E aventure et E escalade
- bilan financier
- bilan des refuges/formation
- Revue des commissions (faits marquants passés et futurs)
- Points divers
- Création d'une banque de traces de randos (JP Avril),
- ???
- Prochain CODIR pour définir l'organisation post-AG : entre le 13 et le 16 décembre ? (fin du vote de l'AG le 12 décembre à 19h)
Bonjour Véronique, bonjour Michel et bonjour à tous les membres du codir,
Je ne pourrai malheureusement pas davantage assister à ce Codir, le dernier en ce qui me concerne, et je le regrette beaucoup. Je viens de lire les bilans, moral et financier, et je suis bien aise de voir que le club se porte bien. Pour la gestion du chalet de Pyrénéa, il me semble que cela pourrait donner au club des possibilités intéressantes d'accueil. Je suis donc tout à fait d'accord pour la constitution d'un groupe de travail sur la question de cette gestion par le CAF de PAU.
Je profite de ce message pour saluer tout le monde, notre Président, nos vice-présidents, notre secrétaire, notre comptable, nos responsables d'activité, chacun d'entre vous. Je regrette vraiment de ne pas pouvoir renouveler mon mandat et de devoir tourner cette page. Plus tard peut-être... En attendant, je crée des liens avec le CAF de Nantes où j'ai reçu un accueil très sympathique. Je vais sans doute m'y investir et peut-être aurais-je à revenir vers vous de temps à autre, pour des questions d'hébergement par exemple.
Bon Codir pour demain et à bientôt, j'espère, sur les skis !
Christine
bonjour,
j'en suis vraiment désolé mais je ne pourrais pas venir ce soir.
Je trouve l'idée du refuge "Pyrénéa" intéressante et je suis d'accord pour que soit monté un groupe de travail.
en vous priant de bien vouloir m'excuser.
Pierre
Bonjour
Désolé je ne pourrai pas être présent ce soir.
Je vous ai communiqué dans ce forum les nouveaux encadrants validés dernièrement (pour info) ainsi que le projet de rapport activités & formation pour l'AG (pour discussion).
Pour le chalet Pyrenea je vois d'autres questions à soulever que celles mentionnées dans le document :
- 2 chalets sur le même site : l'un ne va-t-il pas concurrencer l'autre ?
- les gardiens actuels de notre chalet seront-ils capables de s'occuper des 2 ou cela nécessitera-t-il une embauche supplémentaire ?
- on parle de reprendre la gestion en lieu et place de Cardet mais cela veut-il dire que le refuge appartient toujours à Pyrenea ? Si oui on ne peut pas parler d'une gestion similaire à nos autres refuges
- quelles sont les recettes envisageables et quels seront nos dépenses de fonctionnement ? rentabilité ?
- envisage-t-on une étude de marché pour répondre à toutes ces questions ?
Je pourrai éventuellement me connecter si besoin.
Bonne réunion !
Bonjour à toutes et tous,
Je ne pourrai pas participer au CODIR de ce soir.
Michel Dourthe avait présenté la possibilité de gérance du chalet Pyrénéa lors de la dernière réunion de la commission refuges.
Je suis très sensible à l'argument d'offrir un logement confortable et adaptés aux gardiens de Gourette.
Cela aidera à voir leur mission s'inscrire dans le temps. C'est l'intérêt du club.
Il faut bien sûr identifier tous les aspects de ce dossier et un groupe de travail semble utile.
Bonne réunion,
Guillaume
Veuillez trouver ci-joint le compte-rendu du CODIR du 24 nov.
N'hésitez pas à me transmettre vos remarques et demandes de modifications.