Forum

CODIR du 02 juin 20...

Notifications
Clear all

CODIR du 02 juin 2021

5 Posts
3 Users
0 Reactions
210 Views
(@gypaete64)
Active Member
Topic starter

[#97]

Bonsoir,

je ne pourrez rester jusqu'à la fin de la réunion et vous quitterez vers 21h00 - 21h15.

Laurent

Posted : 02/06/2021 7:26 pm
(@veronique-faivre)
Reputable Member

Veuillez trouver ci-joint le CR du CODIR du 2 juin, la grille de cotations modifiée et le relevé de conclusions

Merci de me faire part d'oublis ou de corrections à apporter.

Posted : 07/06/2021 12:02 am
(@gypaete64)
Active Member
Topic starter

Bonjour Véronique,

j'ai ouvert le lien du document joint et je ne le trouve pas très lisible sur un écran de 17'' de diagonale.

Ne vaudrait-il pas mieux mettre toutes la police de caractères en gras?

J'avais répondu à tous sur le lien que j'avais reçu le mercredi 26 mai dernier et vous avez informé (voir ci-dessous copie du mail en rouge).

Il y a beaucoup de changement sur le fonctionnement de la communication (c'est à ne rien y comprendre).

Re: Prochain CODIR mercredi 2 juin

Laurent Jalabert <laurent.jalabert6481@gmail.com>
mer. 26 mai 13:24 (il y a 12 jours)

À JFA

Bonjour à toutes et à tous,

Nous ne voulons pas qu'il y ait de confusions avec le Programme des 50 ans du Chalet-Refuge de Gourette.

Nous (Commission Animation) souhaitons soumettre au CODIR notre programme d'animation.

Nous demandons à celui-ci de réfléchir à la future date de l'Assemblée Générale en concertation avec le siège FFCAM.

Par contre, je ne vais pas pouvoir assister jusqu'à la fin car je dois vous quitter vers 21h15

Bien cordialement

Laurent

Le mer. 26 mai 2021 à 11:10, JFA <jfravril@gmail.com> a écrit :

Bonjour,
je sais que c'est un peu un serpent de mer mais j'aimerais, si possible, vous soumettre une modification (simple) du tableau des cotations concernant les niveaux techniques "randonnée pédestre".
En effet, la frontière entre les niveaux techniques 2 et 3 ne me paraît pas correspondre à la réalité du ressenti des encadrants.
J'ai confronté avec les niveaux retenus par le Club Alpin suisse que je rappelle en pièce jointe et qui sont plus ou moins à cheval avec les nôtres.
Pour rester simple, je propose d'apporter les modifications suivantes :

Technique 1 : Bon sentier, aucune difficulté (inchangé)

Technique 2 : A la portée de tous sur sentier +/- bon => A la portée de tous, sentier parfois absent

Technique 3 : Hors sentier, sans difficulté, pente raide névé => Passages hors sentiers ou rocheux faciles (mains) ou équipés, pentes raides ou névés peu exposés [NB: comme passages équipés, je pense à des passages comme le Pas des Isards ou le Passage d'Orteig]

Technique 4 : Passages vertigineux et/ou délicats (mains), névés et glaciers possibles => Passages exposés et/ou délicats, glaciers, corde nécessaire

Les autres rubriques (niveaux physiques et randonnée hivernale) me semblent à conserver en l'état, même si le niveau technique 3 me paraît plus "chaud" en hivernal qu'en estival.
Merci d'y réfléchir et de me faire part de vos éventuelles remarques (je demande à Philippe Blaise son avis par ailleurs), sachant que l'encadrant reste juge du niveau à afficher et de ce qu'il doit emporter par précaution compte tenu du niveau des participants.

A bientôt
Jean-François Avril

Le 16/05/2021 à 18:04, Véronique Faivre a écrit :

Bonjour,

Le prochain CODIR aura lieu le mercredi 2 juin de 20h à 21h30 en visioconférence.

L'ordre du jour et les informations pour se connecter seront donnés dans le Forum CODIR. Il y aura notamment :
- la présentation du programme et du budget des 50 ans de Gourette
- la proposition de part Club de la licence 2021-22 

Si vous souhaitez mettre des points à l'ordre du jour, merci de m'en faire part.

A+
Véronique
N'ayant pas eu de retour, j'ai pensé que vous aviez pris note de mon message.

Ce n'ait pas grave.

Bonne après-midi

Laurent

Posted : 07/06/2021 1:58 pm
(@xavier)
Estimable Member

Bonsoir Véronique
<p style="padding-left: 40px;">Merci pour ce compte rendu complet. Dans le tableau Excel pour le prix km tu mets pas de vote. Il y a eu deux votes comme indiqué dans le compte rendu complet.</p>
Xaviet

Posted : 10/06/2021 7:58 pm
(@veronique-faivre)
Reputable Member

Je viens de modifier le CR du CODIR ainsi que le relevé de décisions pour intégrer les remarques de JF Avril et X Damez.
Vous les trouverez sur le site de référence du CODIR codir.clubalpinpau.fr sous

• Secrétariat/CODIR/Convoc et CR du CODIR
  • Secrétariat/CODIR/Décisions CODIR

Le tableau des Cotations est sous Activités/Commun aux activités/Cotations

Posted : 18/06/2021 3:08 pm
Share: